Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 13:11

Le challenge des 31 jours modifié en challenge des 31 semaines

Qu'est ce que c'est?

Cela consiste à réaliser un déco par jour ou par semaine dans mon cas en suivant une liste pré-établie

C'est un challenge qui circule pas mal au Etats-Unis mais aussi en France.

J'étais tentée depuis un petit moment mais comme vous le verrez en dessous la liste est quelque peu difficile pour certains jours.

Et puis Sabine vient de se lancer sur son blog et a proposé de le faire à plusieurs en même temps.
Je trouve cette idée trés sympa, nous allons donc publié nos nails le même jour et nous serons plusieurs à le faire.

Donc, à suivre régulièrement!!!!

Voici la fameuse liste:

31 day challenge-fr[1]

En route pour de nouvelles aventures ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Oui il y a des thémes qui ne m'inspirent pas du tout non plus !!  <br /> <br /> <br /> est ce que je peux prendre ton doc en français pour le mettre sur mon blog ? car c'est quand même mieux traduit !! Lol<br /> <br /> <br /> Big kiss ma belle hâte d'être à mardi prochain !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux le récupérer sans problème. C'est génial. Bravo à toi pour l'idée de faire cela ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est  sympa ce challenge mais moi pas avoir le temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une prochaine fois alors. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines