Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 13:48

Je vous dit tout

Alors il s'agit de produits du magasin "LUSH".

Certaines connaissent cette marque car ils font une bonne crème pour cuticules que je n'ai pas testé.

Quand on rentre dans le magasin, nos narines sont envahis par des odeurs toutes plus craquantes les unes que les autres et perso, j'adore!!! (Mon mari, lui, ca lui donne la migraine tellement c'est fort!!!)

Alors, j'ai testé (pas tout encore)

Il s'agit ici de grosses boules de bains qui parfument et colorent  le bain (ballistic), de pain moussant (qui donne bcp de mousse) et de savon ( pour SabineTyn...)

Mais place à la photo et aux descriptions:

SAM 0151

 

Tout en haut, un grosse boule blanche (non pas une boule de neige...): L'OEUF DE DRAGON (plusieurs couches superposés de paillettes, de parfum et autre car je ne l'ai pas essayé et ils sont un peu mysterieux sur l'effet).

 

 

En dessous; 2 savons: un vert à la pistache( je vous donne son nom, ca vaut le détour "LOUKOUM SEXY TOUT NU SANS HUILE DE PALME"  (pas trop fan car il ne mousse pas bcp) et un beige "LE MEIL ET LES ABEILLES" à base de miel comme vous l'aurez compris.

Entre les 2, une ballistic parme "PURPLE BAIN"  parfum jasmin et vanille j'adoooooore

 

 

En dessous, 3 ballistics, la jaune ( ARTIFIZZ) parfumée au vin chaud, aux cerises et à l'amande

 -  la blanche (BOUBOULLE) vanille avec des pépites de cacao

 - la rose (LE ROSE C'EST QUELQUE CHOSE) vanille, fèves tonka et lavande (quand vous la mettez dans le bain, elle fond et il y a des paillettes en forme de coeur à l'intérieur et l'eau du bain est rose....)

 

Au dernier étage, ces sont les pains moussants, cela se coupe en morceaux et cela fait de la mousse consistante dans le bain, il y a  le pain moussant orange (KARMA)  parfum lavande, orange douce et patchouli

                    le bleu avec un croissant multicolore (DOROTHY pour un bain de l'autre coté de l'arc en ciel) à la fleur d'oranger et ylang ylanh (pas mon préfére car l'odeur ne reste pas sur la peau contrairement à un boule de bain.

                   le pailleté (SOUS LE SOLEIL) aux agrumes.L'eau du bain est rempli de paillettes sous la mousse.

 

 Et tout ceci est présenté sur un portoit à cupcakes!!!!

 

Voilà, j'ai été un peu longue mais franchement j'adore ces boules de bain.

j'ai aussi découvert le shampoing solide chez eux et c'est génial mais je referais un autre article si ca vous intéresse.

Et non, je n'ai pas d'action chez eux mais je suis fan des bonne odeurs et des petites choses totalement inutiles mais qui font un bien fou au moral.

Le sac est à côté de moi et je souris rien qu'en respirant ces doux parfums... et je crois que je vais vous abandonner pour un bon BAIN..... (non c'est trop tôt )

Bises à toutes les nanas

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> trop cool !<br /> <br /> <br /> c'est super original !! oh lala le rêve dans un bon bain !!<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop cool tes pains moussant! j'ai adoré  tes devinattes et j'aime encore plus les bons bains mousssant pour être toute zen et parfumée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trés agréable. Merci Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les produits lush sont merveilleux j'adore !! J'ai hate de ne plus être en appartement pour avoir une baignoire, du coup j'ai pas tester les produits pour le bain mais des masques, des crèmes ...<br /> notamment celle des cuticules qui est géniale !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je croi que ce sera mon prochain achat chez eux.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> copucou ma belle<br /> <br /> <br /> wouahhh c'est trop génial tous ça <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ro les pain moussant je veux!!!!!!!!! avec nico mon amoureux c'est ce qui nous manque quand on veu se détendre dans un bain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a un magasin au Centre Jaude et ils ont aussi des pains de massage parfumés...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines