Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 18:33

Et oui, comme le titre vous l'indique, j'ai recu 2 cadeaux aujourd'hui.

Tout d'abord mon offre Viva La Nails dans la boite aux lettres (Ok, j'ai payé les frais de port mais c'est tout...moins de 4 € pour 3 water décal et 3 stickers, je considère que je me suis fait un cadeau...):

SAM 2667

 

 

Si vous voulez béneficiez de l'offre, tout est écrit dans mon précédent article, y a plus qu'à cliquer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, un vrai de vrai cadeau de la part de Magali

Je l'avais un peu aidé il y a quelque temps... et voilà ce qu'elle m'envoie:

SAM 2671

 

 

 

Oh le joli petit sac, entièrement fait à la main par ces soins...

Et oui, elle tient une boutique de scrapbooking" Artchoum" que vous pouvez trouver sur le net en cliquant ici... non pb de net ce soir, je ne peux pas vous mettre le lien direct de sa boutique mais j'ai trouvé une interview de cette passionnée du scrap que vous pouvez lire  ICI 

  avec toutes les références et si vous êtes intéressées, faite le moi savoir en commentaire.

 

 

 

 

 

 

 SAM 2672

 

 

 Tiens, il y a quelque chose dans ce sac mimi....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM 2674

 

 

 

 

Oh, un joli vernis rose pailleté que je vais essayer demain et 3 stickers sympas comme tout.

 

Merci bcp Magali

 

 

 

 

Vive les journées comme cela, ca fait du bien...

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De rien Isa. Merci encore de ton aide, et je suis contente que le petit cadeau te plaise. Bises.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! tu as reçu de très belles choses ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai été gaté.Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as raison, c'est une bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme on en aimerait plus souvent!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines