Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 09:30

Je n'ai pas pu résister

Je suis comme une gamine, il a fallu que j'essaye tous mes vernis!!!!

 

Alors, voici un swatch un peu fou de toutes mes couleurs revenues des States avec moi:

Attention, je vous préviens, c'est une pose à l'arrache avec 2 couches pour tout le monde (pas de jaloux!!!), sans finition mais juste pour le plaisir de les voir tous .

SAM 1379 SAM 1380
 SAM 1381  SAM 1382
SAM 1383  

Même si on ne voit pas bien les couleurs, mes préférés sont le bleu et le vert de la dernière photo (Wired de LA colors  pour le bleu et Emerald city de Nina Ultra Pro pour le vert).

Mais je vous ferais des swatchs propres et complets pour chacun, c'est promis et vous pourrez me donner vos avis

Bises multicolores

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Toutes les couleurs sont belles !! t'as de quoi faire !!<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai pris que des couleurs qui me faisaient envie!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah te voilà bien équipé pour des challenges. ils sont tous sympas.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, ils sont très beaux ces vernis !!biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohlala ! Y'en a au moins 4 que je te volerais bien ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah, je vais les mettre à l'abri!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont vraiment très beaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines