Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 10:01

Salut les filles,

Aujourd'hui, je vous montre les mimines d'une copine.D'ailleurs, vous les avez déjà vu ici et .

Et oui, elle ne peut pas se passer de mes petites décos, dés qu'elle vient à la maison, elle et moi, on se fait plaisir !!!!

Normalement, elle ne doit pas trop porter de venris pour son boulot, donc souvent je lui fait sa déco le samedi matin et le dimanche soir, elle l'enlève!!!

Là, je lui ai proposé une déco toute simple qu'elle pourrait garder un peu plus longtemps puisque discrète:

SAM 1435 SAM 1437 

SAM 1438Une vraie déco d'ange puisqu'il s'agit d'un vernis incolore et d'un petit stamping blanc.

Et un fois cette déco finie, nous voici partie papoter et profiter du soleil dans le jardin!!

Et là, mon dieu, la déco d'ange se transforme en une déco beaucoup plus flash, plus "démone":

SAM 1440 SAM 1441

SAM 1439Et oui, vous aurez reconnu la pose d'un vernis photochromique: il s'agit ici du fameux vernis Del Sol  Peek-a-Boo, incolore à l'ombre et rouge au soleil.

Miss Aurélie porte 2 couches sur les photos plus une couche de sèche vite qui n'empèche pas du tout la métamorphose !!!

Alors maintenant, plus besoin de choisir entre ange ou démon, soyons les deux!!!

Bises angéliques ET démoniaques pour toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh super je connaissais les photochromiques mais pas celui là ! C'est génial qu'il soit incolore à l'ombre j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, ca fait un effet discret pour le boulot.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore!!! j'ai aussi le pigment, et j'aime beaucoup l'effet de surprise!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai mis sur mes orteils et j'adore aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis désolé de t'avoir tant délaisser mais sa y est on est de retour aussi bien que nico que moi on est sur la bonne route maintenant^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, je suis contente de voir que vous allez mieux.Ca me fait plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est vraiment sympa et jolie , j'aime bien^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Miss.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> COucou ! c'est trop top comme effet ! j'adore ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a adoré, elle a joué tout l'aprés midi à cacher ses mains et à les sortir au soleil . Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines