Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 14:45

Aujourd'hui, je vous montre le swatch d'un vernis qui m'a surprise...

Il s'agit d'un cadeau de Miss Camille (Citronails) lorsque je l'ai hébergé.

Et oui, la Miss m'avait fait une pochette surprise avec plein de petits bijoux pour illuminer mes ongles.
ET voici ce beau vernis:

A travers le flaçon, on apercoit un vernis rose foncé rempli de milliers de fines paillettes.

Je le pose sur mes mimines et là, il apparait beaucoup plus clair que dans le flaçon (et oui, le flaçon est en verre un peu fumé d'où la différence de couleur...ou alors, c'est que j'ai pas l'habitude...)

Et ce fut un vrai coup de foudre entre lui et moi, je l'adore, au soleil, il brille de mille feux roses!!!

Je vous laisse juge:

SAM 1422 SAM 1421
SAM 1419 SAM 1418

Ah oui, c'est un swatch que j'avais préparé quand mes ongles étaient beaux.

Depuis un mois, ils se dédoublent sans arrêt, impossible de les avoir long

d'ailleurs si vous avez un avis sur la meilleure base pour empêcher qu'ils se dédoublent, je suis preneuse.

Bises à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> et du joli rose!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp miss.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> il est super beau <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> waahouuu il est magnifique avec de très beaux reflets:)<br /> <br /> <br /> il te vas super bien ma belle^^<br /> <br /> <br /> hier j'ai fais un article sur mes ongles en fin sur les produits que j'utilise<br /> <br /> <br /> je te conseil le herome fort (dircisseur bleu) il est super! avant mes ongles cassés pour un rien et et se dédoublés aussi depuis que je fais cette cure (1 mois 1/2) ils ont poussés et ne se<br /> dédouble plus ils sont plus fort j'en revient pas!!<br /> <br /> <br /> va sur mon blog<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai lu ton article et je vais essayer le Hérome car j'en ai marre de les voir se dédoubler même quand ils sont courts.Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines