Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 16:39

Samedi fut une journée "achat pour enrichir mon matériel de nail art".

Tout d'abord, un petit tour chez Artéis où j'ai acheté un pinceau extra fin(5.0) et un petit pot de peinture acrylique argenté.

SAM 0186J'ai essayé,ca marche pas mal pour les spirales mais je n'ai pas d'autres peinture pour comparer.

 

Puis direction Issoire pour la foire de la Sainte Paule et là, deuxième achat:

 

SAM 0188SAM 01873 vernis  et un roue remplie de petits strass de toutes les formes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, il n'y a plus qu'essayer tout cela.

Je vous laisse, j'ai des essais de nail qui m'attendent.

Bises et bonne fin de dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi j'ai fait la st paul et acheté 3 vernis ^^mais je n'ai pas vu les strass pourtant j'en ai pas :O<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y avait qu'un seul marchand qui en avait, c'est celui qui était dans l'avenue de la gare.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> sympa tous ces petits achats^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines