Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 15:34

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer une autre de mes activités, il s'agit du scrapbooking.

 

Et pour illustrer cette activité, je vous propose les 4 pages que j'ai faites ayant pour thème les photos de fleurs faites au cours de mes voyages. 

Un fois finies, je les ai encadrées  et installées sur un mur pour en profiter tout le temps (je trouve que c'est mieux que dans un album...).

Par contre, depuis que j'ai découvert le nail art, j'ai un peu laissé tomber cette activité au profit de mes ongles

 

     SAM 0348
 SAM 0344
 SAM 0347
      SAM 0345

Voilà, j'espère que ces quelques fleurs tropicales ont ensoleillé et coloré votre journée.

 

Bises toutes en fleurs!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> c'est super jolie ! moi aussi avant je faisais bcp de scrapbooking, mais bon je l'ai complétement abandonnée car plus de tps entre mes loulous le nail art + les choses à faire du quotidien !<br /> <br /> <br /> en tout cas continue car c'est trés beau !!<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis comme toi et puis, j'aime bien varier les activités. Nos journées sont trop courtes!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trés joli et l'avantage de cette activité c'est que tu peux en profiter plus longtemps que le nailart même si les fleurs sont éphèmeres. bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai et comme cela, je cumule l'éphémère et le durable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques ces fleurs^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça c'est du scrapbooking européen,beaucoup plus discret que l'américain!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> BIZIsa<br /> <br /> <br /> Marili<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve le scrap américain trop chargé et du coup, on voit moins bien les photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines