Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 11:54

Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous êtes toutes levées du pied droit ce matin!!!

Il va falloir ouvrir grand vos yeux aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une nouvelle technique de stamping...

Prête pour un article à rallonge... installez-vous confortablement et c'est parti mon kiki...

 

Vous allez entrer dans une nouvelle ère de stamping, j'ai nommé la tehcnique ENAS.

E..quoi? ENAS,

Bon je vous donne la traduction: Easy Nail Art Stamping, bref une technique soit disante facile...

 

Moi qui adore le stamping, je n'ai pas pu résister et j'ai fait une petite commande en juillet.

Voici mon colis qui arrive:

Aout 2012 046

 

Petit colis, bien scotché, très propre, une bonne première impression.

Au passage, mes ongles au naturel.

Non, ce n'est pas une tache sur mon annulaire, c'est un joli bleu que je me suis faite en coincant ce petit doigt entre 2 assiettes.le bleu était à la base de l'ongle et il se déplace progressivement jusqu'à la sortie!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déballage de colis de manière un peu hystèrique:

Aout 2012 048

 

Tout est bien emballé, une facture, nickel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et TADA: les petits tampons que j'ai commandés:

Aout 2012 050

 

Quatre tampons et j'ai même eu en cadeau un vernis noir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voici en détail:

Aout 2012 051 Aout 2012 052 
 Aout 2012 054  Aout 2012 055

 

 

Bon, maintenant, je vous décris la technique.

Quoi, vous décrochez...vous avez faim...

Bon, je vais vous laisser aller manger et je reviendrais demain avec la suite et surtout la technique .

Comment ça vous ne pourrez pas attendre demain...mais vous êtes impatiente.

Bon, je vous comprends, je suis comme vous alors je vous fais la suite cette après-midi...

Bon appétit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> sympa tout ça!! moi qui adore aussi le stamping et j'en ai marre des tampons qui ne fonctionne pas gggrrrrrr<br /> <br /> <br /> mange vite et revient vite pour la suite lol je suis trop impatience hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, pas trop déçue par la suite...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines