Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 13:12

Voici la petite déco posée sur le vernis présenté hier.

 

J'ai testé les peel off argenté (également offet par Camille, un gros bisous à toi ma belle ).

C'est sympa mais un peu épais à mon gout.

Par contre, je me suis amusée à poser le négatif des fleurs sur le majeur et l'auriculaire  (la partie qui reste sur le papier quand on soulève le peel off, je sais pas si je me  fais bien comprendre ).

Enfin, bon l'essentiel, c'est de regarder le résultat et de me dire ce que vous en pensez.

Gros bisous à toutes et bon WE

 

SAM 1428 SAM 1429
SAM 1430 SAM 1431
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est vrai que ça donne beaucoup de relief ! Mais j'aime bien l'idée d'avoir recyclé les "négatifs", les motifs ne sont pas mal du tout. Bises :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouvais que les négatifs allégaient un peu la déco.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très belle déco ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est un petit eu chargé à mon gout.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je préfère les motifs plus fins comme le stamping.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adooooooooooooore!!! ça accroche pas avec l'épaisseur?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un bonne couche de top coat un peu épais, ca va mais ca se décolle rapidement quand même.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que ça parait un peu épais comme déco, par contre ça donne un beau résultat :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'aime bien l'effet mais c'est trop épais.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines