Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 12:52

Oh la la, je vous délaisse un peu en ce moment!!!

Mais entre la rentrée des enfants et divers tracas, je n'ai pas trop la tête à publier et pourtant, j'ai accumulé pas mal de photos à vous montrer cet été.

Pour l'instant, je refléchis à une oeuvre d'art à reproduire sur mes petits onglespour le challenge des 31 semaines.

 

J'ai bien pensé aux tableaux de Mondrian qui font un déco très coloré (mais j'ai envie d'essayer quelque chose de difféerent), aux colonnes de Buren (trop fade à mon goût) donc je continue à laisser tourner mon petit cerveau et je suis sûre que l'idée viendra.

 

Un peu de patience et en attendant, voci une petit déco sur les ongles de Marili réalisée cet été:

 

Aout 2012 009 Aout 2012 010

Aout 2012 008En prime, vous avez droit à la joli bague qu'elle venait de se payer et que je trouve très belle.

Bises à toutes et bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> waoua la bague, j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi mais elle était trop grande pour moi ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie dèco et la base et magnifique:)<br /> <br /> <br /> très jolie bague hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me gates avec tous ces compliments.Gros bisous Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines