Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 10:38

Attention âme sensible, s'abstenir!!!

Il s'agit d'un article sur la décoration de mes petits petons et je sais que certaines n'aiment pas voir des pieds même bien manu non pedicurés.

Bon, je vous mets peu d'infos car c'est ce que j'ai porté en début d'été et j'ai oublié de noter.

C'est un vernis Color club avec un joli vernis de superposition rempli de flakies batonnets:

et en prime, une joli paire de nu-pied emprunté à  ma tantie...

Aout 2012 006 Aout 2012 007
 Aout 2012 011 Aout 2012 012

Alors, ils sont pas mimis mes petits petons recouverst de jolis flakies argentés!!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!! ils sont superbes ces flakies!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie pédicure:) j'adore la couleur de ta base et les flakies lui vont super bien^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça t'ai plu.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines