Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 09:10

Aujourd'hui, c'est mardiiii

Ah chouette, c'est ravioliiii

Mais non, c'est le challenge des nanas du nail art...

Bon, trève de blablague lourde comme moi, on attaque ce challenge.

Cette semaine,on avait droit au nail art imprimé animal.

Franchement, perso je ne me vois pas avec de la panthère,rose ou non, du zèbre, du tigre sur les doigts.

Vous pourrez me répondre que ce que j'ai fait ,c'est pas mieux mais si car c'est le choix de mon loulou de 10 ans ....(et c'est lui qui a fait les photos où l'on voit mes 2 mains).

Ce sera donc un nail art animal et plus exactement un nail art panda et vous allez en prendre plein les yeux car j'ai fait plein de photos avec ma jolie robe thailandaise en fond (je l'adore, merci ma cousine)

SAM 1569 SAM 1570 
SAM 1571 SAM 1572
SAM 1574 SAM 1575
SAM 1576 SAM 1577

Petits bisous de pandi panda à toutes et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> excellent !!! trop mignon !!!! et super bien fait ! j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me fait rougir avec tous ces compliments, merci bcp et bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super ces pandas j'adore . Voici une déco très réussi ; Bonne idée du petit loulou de 10ans !!!! et félicitations à toi tu les as très bien réussis . C'est une de tes décos que je préfère , de<br /> jour en jour on voit la perfection. Des bisettes pour toi  .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci pour tous ces compliments ma tantie.Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment trop trop bien cette déco! j'adore :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que mes petits pandas t'aient tapé dans l'oeil!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pandi panda petit ourson de chine, pandi panda, lalalalalala!!!!<br /> <br /> <br /> trop mignon, j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ce que mes collègues m'ont dit.Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations ! Tu as trouvé une excellente idée pour échapper aux classiques "Lili-la-tigresse". Et en plus, j'aime bien la réalisation ! Défi relevé haut la main ! Gros bisous :-***<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines