Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 09:25

Pfiou, alors là, je n'étais vraiment pas inspiré.

J'ai fait un tour sur internet mais ce que j'ai vu ne me tentait pas trop: bcp de motifs d'inspiration aztèque chargés.

Je n'aime pas quand il y a bcp de motifs et de couleurs.Je trouve que ca fait moche sur les ongles.

Et j'aime faire des nail que je peux porter 2 ou 3 jours voire plus.

J'aurais pu vous ressortir la déco faite pour le oncours tuning de Saphir63: le motif de mes ongles a bien un côté tribal:

SAM 1530Cliquer sur la vignette pour agrandir.

 

Mais finalement, j'ai tenté un nail tribal sobre mais finalement pas si mal (bon je ne suis pas sortie avec quand même...).

Sur la base du Bourgeois présenté hier, j'ai fait une bande au milei de l'ongle avec le joli Mavala Pistachio( que m'a offert ma Tantie lors de mon dernier passage à Paris (Merci ma Tantie)) et j'ai décoré à la peinture Oumaxi noire et avec un pinceau fin et quelques paillettes hexagonales pour terminer.

 

SAM 1643 SAM 1644
SAM 1645 SAM 1646

 Bon challenge à toutes et gors bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien tu as bien travaillé et la photo de ton pouce est trés jolie on y voit bien les paillettes. bonnes vacances<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce melange de couleur, bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien, tu l'as trouvée, l'inspiration ! Défi relevé ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ces tribulations t'aient plues.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce vert pistache!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise et merci pour ta visite sur mon blog, ca fait plaisir de voir des nouvelles venues, je vais aller de ce pas faire une balade chez toi.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très beau , gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais, je suis pas fan mais bon, il faut bien changer de style.En tout cas, merci.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines