Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 09:26

Bon, là, pas de problème d'inspiration mais plutôt de choix de couleur et surtout de réalisation.

Pour les couleurs, ce sera ...du rose.

C'est la couleur de mes premiers essais de water marble, vous vous en doutez.

J'ai refait cette semaine des essais en vue de notre petit rdv du mardi mais là la cata de chez cata.

On aurait dit un tsunami de vernis sur mes ongles, de la gadoue (certes très colorée) partout sur mes ongles.

Donc place aux premiers essais mais d'ici quelques temps, je recommencerais, et si ca marche, vous aurez droit aux photos.

SAM 1627 SAM 1624 

SAM 1622C'était pas mal pour un premier test, donc ya pas de raison pour que je n'y arrive pas...

Bises à toutes les challengeuses et aux autres aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> OOOOOOh C'est beau !!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss, j'espère que tu vas bien.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis tres admirative! perso, ça fini toujours en gadoue colorée! bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais persévérer, il ne sera pas dit qu'un wm aura le dessus....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> je trouve ton 1er essai super bien fait^^ et j'adore les couleurs utilisés<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Miss fanfan.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Défi réussi car tu n'as pas esquivé la difficulté ! Pour ma part, j'appréhende cette épreuve, vu ce qu'a donné mon dernier essai (bilan : 1 flacon de NFU Oh brisé...)<br /> <br /> <br /> Bisous :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Je serais avec toi par la pensée quand tu tenteras un nouvel essai.bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton WM ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la belle.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines