Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 08:45

Oh là là, on s'approche à grand pas de la fin du challenge...

Mais pas tout-à-fait encore

Alors... aujourd'hui, voyons voir ce que le surnaturel m'a inspiré:

...

SAM 2619 SAM 2620 

SAM 2622

Alors, ils vous parlent mes petits fantomes en nail art...

Pas beaucoup!!!

 C'est normal, ils ont été un peu effrayé par l'appareil photo et se sont enfuis (sauf un petit curieux...), on ne voit que le bas de leur drap...

Bon, blague à part, j'ai choisi la technique du nail art drapé pour faire croire à une envolée de petits fantomes.

Je ne pensais pas que ca me plairait autant.

 

Du coup, vous avez droit à un petit bonus en situation plus convaincante...

SAM 2623  SAM 2624

 Bisous houuuu houuuuu!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Booooouuuuuh !<br /> <br /> <br /> Défi relevé : tes drapés sont réussis, j'aime beaucoup ton envolée de fantômes, à la fois très Halloween et mignon !<br /> <br /> <br /> Gros bisous :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait du 2 en 1: Halloween et mon challenge surnaturel.Merci pour tes compliments.Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ton nail art surnaturel ^^<br /> <br /> <br /> Bonne idée le drapé façon fantome. Je n'ai encore jamais tenté cette technique :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux te lancer, ce n'est pas si dur que ce que je pensais.Bises et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres joli drapé bravo!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ces jolis dessins de fantomes. Je suis toujours aussi impressionnée d'abbord par tes belles inspirations et puis par tes magnifiques réalisations!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là tu me fais rougir avec tous ces compliments.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment, ta créativité tourne à fond!!<br /> <br /> <br /> Encore bravo!Il faudrait râter un challenge pour que l'on change nos commentaires!<br /> <br /> <br /> Non,je blague: continue de nous en mettre plein la vue!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> Marili<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite maman!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines