Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 15:17

Bon, vous avez bien mangé, pas trop j'espère sinon vous allez somnolez devant mon article!!

Alors, on en était où....

Ah oui, les tampons

Et c'est fait comment ces petites bêtes:

Et bien c'est tout simple, ce sont des tampons en silicone avec les motifs creusés directement dans le tampon(qui est un peu plus petit qu'une plaque de stamping).

Aout 2012 057 Aout 2012 058

 

Bon maintenant, on passe à la démonstration:

On prend son tampon; on choisit son motif et on le barbouille de vernis:

Aout 2012 059 Aout 2012 061

 

Ensuite, on tamponne doucement sur une feuille de papier pour enlever l'excédent de vernis:

Aout 2012 062  Aout 2012 063

 

Pour ma part, j'ai voulu faire ma maligne tout de suite et testé la technique où l'on peut faire un motif avec plusieurs couleurs:

On enlève une partie du motif avec un cure-dent, on retartine de vernis d'une autre couleur et on retamponne sur le papier puis sur l'ongle:

Aout 2012 064 Aout 2012 065 
Aout 2012 066 Aout 2012 067

Et voilà le résultat

Et oui, c'est pas terrible mais bon, j'ai testé avec mes propres vernis, un jour de grande chaleur (pas pu résister) et sans base en dessous pour bien voir le résultat.

Je pense que c'est une bonne technique pour avoir des dessins multicolores mais il faut attraper le coup de main.

 

Et juste pour le fun, je vous mets un autre essai rigolo fait le même jour (sans commentaires, ou plutôt si, faites moi rire avec vos coms...)

Aout 2012 069 Aout 2012 070
Aout 2012 071 Aout 2012 072

Et le résultat:

Aout 2012 073Toujours mon bleu et oui oui, il faut un peu de dextérité mais ca marche bien sur la peau pour faire des tatouages assortis à votre manucure

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> houla, je sens la galère qui se pointe si je tentais ça! je vais rester au stamping normal ça vaut mieux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dompterais cette nouvelle technique, parole de nail arteuse.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il a l'air trop chouette ce tampon ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> re ma bellee!!<br /> <br /> <br /> je trouve cela assez complexe avec plusieurs couleurs mais a tester par contre je trouve qu'il s'impreigne mieux sur la peu que sur l'ongle^^<br /> <br /> <br /> hate voir ujne d"co avec sur tes griffes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca, c'est vrai pour la peau.Je retenterais bientôt.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines