Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 17:06

Juste un petit article pour vous montrer la french que je me suis faite poser pour partir tranquille aux States!!!

Il s'agit d'une french en Perfect polish, le vernis semi permanent (qui tient au moins 15j).

Eva m'a posé une petite déco, un WD qu'elle a fixé avec un couche de vernis pour que cela tient aussi.

Me voilà fin prête pour partir!!!!

SAM 0417  SAM 0419
SAM 0416  

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tres joli, simple mais classe =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com et ta visite sur mon blog.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très discret et très printanier,jolie déco!<br /> <br /> <br /> Bon voyage et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marili<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, ta french est tres jolie!! les wd sont sublime tres beau motif!!! rhooo la laaaa tu es prete jusqu'au bout des ongles lol!!<br /> <br /> <br /> bon voyage ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis contente de cette déco et je serais tranquille pour les vacances.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore c'est super fun<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien d'accord, j'aime le fun!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés jolie french ! tu vas être tanquille et toute belle pdt ces 15 jours !!<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines