Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 10:48

Ce matin, je vous présente:

 

- une french blanche (avec le Kit Nivea manucure naturals)

- un stamping rouge en limite de french (plaque A03 de "Chez Delaney")

- un petit strass de 0.5mm au centre du motif

 

Bien sûr, on n'oublie pas la base au début et le top coat au final

C'était ma première pose de strass et franchement , je suis impressionnée, ils ont tenu pendant plus de 4 jours et pourtant, j'ai tricoté de la laine avec des boucles et je pensais franchement qu'ils se décolleraient.

Bisous les filles

SAM 0220 SAM 0214
SAM 0215 SAM 0221
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui franchement moi aussi je porte en ce moment mon premoer nail art avec des strass et je les ai depuis 5 jours !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, c'est génial, ca tient super bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> c'est trés élégant !<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli  , j'aime bien^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines