Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 13:18

Aujourd'hui, je vous montre la déco que j'ai failli mettre pour le challenge motif délicat.

Quelque chose de tout simple: un joli bleu tendre (un peu lavande) de chez Kiko agrémenté d'un stamping dentelle (la plaque OB13 de Belle Créature).

J'ai adoré porté cette déco et je vous ai fait plein de photos...

Attention les yeux:

SAM 1590 SAM 1591
SAM 1587 SAM 1595
SAM 1592  SAM 1593

SAM 1599Alors alors, vous les trouvez comment mes petites dentelles?

Bises bleutées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rattrape mon retard!!!Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa cette dentelle, c'est super comme plaque dis donc ! Le blanc ressort bien sur ce joli bleu, j'aime :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le testerai aussi sur un bleu un peu plus foncé pour voir l'effet.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> Bises :-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord.bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> effectivement, c'est tout doux! bravo, belle association!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss, contente que ca te plaise.bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie base (rhoo une nouvelle kiko addict parmi nous?hi hi )<br /> <br /> <br /> j'addoorreee la couleur:) ton stamp est super beau et hyper bien fait<br /> <br /> <br /> j'adorele motif<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui je suis devenu addict à Kiko depuis mon passage à celui de Vélizy!!!Merci pour tes compliments, tu es un amour.Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines