Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 11:05

En triant mes photos, j'ai retrouvé une photo de la pose de "perfect polish" (le vernis semi permanent qui dure environ 2 semaines) faite par une professionnelle pour Noël.

Elle m'avait proposé de poser les water décals sous une couche de vernis

J'ai gardé cette pose pendant plus de 3 semaines mais ca commencait à se voir au niveau de la repousse de l'ongle.

Mais bon, j'en étais trés contente.

 SAM 0041

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est tres joli en tout cas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop jolie !! j'adore grave !!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , j'ai adoré la porter aussi!!!Heureusement car je l'ai quand même gardée 3 à 4 semaines. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est super beau ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> donc c'est produit dure bien 3 semaines!!! sa doit bien consolider l'ongle noàn? et cela ne faisait pas une surépéseur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même plus, c'est ce que j'ai arraché avant de vous rencontrer.Pour consolider, ca marche super bien et sans surépaisseur comme le gel. Mais il faut absolument le faire enlever par une pro.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> xa ca rends vraiment super bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Flaw et bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines