Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 09:43

Quelle est cette découverte que je vais vous faire partager?

Il s'agit de vernis holographique.

C'est la première fois que j'en porte (grace à Julie Vernie et à la commande que je vous ai montré ICI) et je suis sous le charme.

 

Le premier de ces petits bijoux que j'ai testé: c'est Ares de la collection Hits Speciallita Holographique.

Première pose en une couche à l'intérieur de la maison:

Effet mitigé: un joli rouge mais pas plus ...

SAM 2454 SAM 2455

Direction le jardin et le soleil:

 

Et là: REVELATION...une pure merveille, un petit bijou de scintillement, je suis sous le charme, conquise, en adoration devant ces scintillements dorés, bleutés...

Vous allez dire que j'en fait beaucoup mais n'oubliez pas que c'est la première fois que je pose un vernis holographique.

Allez,je vais vous en mettre plein la vue à vous aussi avec les photos:

SAM 2456 SAM 2458 Ca brille de mille feux
SAM 2459  SAM 2460Vous les voyez, tous ces petits scintillements dorés (avec mon bleu toujours là sur l'annulaire...)

 

Je n'ai qu'une hâte, le réessayer avec 2 couches pour le voir en plus foncé.

C'est sûr , je l'aime, ce petit flaçon.
Bises scintillantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh il est superbe ce vernis !! trop beaux reflets =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que mon petit bjou t'ait plu.Dsl pour le retard de la réponse!!!Ca me fait toujours un grand plaisir de voir que tu te balades sur mon blog.J'apprécie bcp.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il est trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci.Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> il est très beau , et fait gaffe une fois que tu as goûter aux vernis holo tu ne peux plus tant passer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je comprends cela.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis très contente que tu l'aimes ! Essaie-le en superposition sur du rouge opaque ou du foncé, tu vas voir, c'est de la folie !<br /> <br /> <br /> Bises constellées :-***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de l'essayer comme tu me le conseilles...et je n'ai pas assez de doigts pour tout tester.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> très jolie vernis!!<br /> <br /> <br /> la couleur est sublime avec des reflets à tomber:)<br /> <br /> <br /> il te vas super bien gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es mignonnnnne.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines