Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 13:48

Salut les filles,

Me voici de retour parmi vous aprés un magnifique séjour dans l'ouest américain.

Je reviens la tête chargée de paysages magnifiques dont je vous ferais profiter au fil de mes articles et dont voici un aperçu:

SAM 0693 Edited

Je vous remercie toutes pour vos com pdt mon absence et même si je ne vous ai pas mis de petit mot, je suis allée faire un tour sur vos blog, vous n'avez pas chomé!!!!

Mais, j'ai ramené de quoi me rattraper

SAM 1378 Edited  SAM 1377 EditedIci, une base durcissante de "sally hansen" qui fait aussi top coat

 SAM 1375 EditedFirst kiss et Purple haze de Del sol

Un liner argenté de LA colors

Amethyst, nuclear energy et Wired  de LA colors

SAM 1376 EditedCrème blanche francaise, Sable doré et Crème lavande de Wet'n wild

Black, Emerald city et un super dry top coat de Nina ultra

 Big Kiss for all Miss!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> bon retour ma belle !!!<br /> <br /> <br /> wahou quel paysage !! c'est super jolie !!!vous devez en avoir tous plein la tête avec tout ces superbes paysayges !!<br /> <br /> <br /> et dis donc tout c'est nouveaux petits bb sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai un peu du mal à revenir, non pas sur terre mais en France, tout était vraiment trés beau, grandiose...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh tu as trouvé des Del Sol ! En tout cas tu t'es fait plaisir, c'est super :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,vivement que le soleil sorte pour les essayer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> très bon retour et wouahhhh , c'est super tous ça^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis éclatée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah super paysage et belle collection de vernis. Avec ça tu auras de quoi faire pleins de belles décos.bise et à lundi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est sûr que je vais me faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle merci pour ce paratge!!! waaahouuu trop belle la vue!!!! rhhioo llaaa j'imagine tu as du en voir de belles choses!!!<br /> <br /> <br /> hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout ces beaux précieux!!!! j'en baaaaaavvvveeee je dégouline mdr!!!! rhooo laaa que je t'envie ma belle!!<br /> <br /> <br /> hate de voir les swatch<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublié de mettre que c'était le grand canyon et j'en aurais d'autres!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MissIsa
  • : Partez à la découverte de mes décos de nail art mais aussi dans d'autres domaines comme la cuisine, le scrapbooking et autre...
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Rechercher

Boutique

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/Animation-Emnails-Yoko-300px.gif

Wish Liste

Short and Sassy de China Glaze

Electric blue (336) de Kiko (je ne suis auto gatée...)

Miss Conduct d'Orly (j'avais raison de croire encore au Père Noël)

Never Nude de Cirque

 

Et bien sûr les surprises

Retrouvez Les Filles Des 31 Semaines